Pour qu'une fois votre conférence terminée les gens comprennent très bien votre expertise et surtout ce que vous recherchez comme clients.
Celui ou celle qui vous présentera comme conférencier devrais mentionner (Il est serait bien de lui préparer un petit texte avec ce type de contenu):
Depuis combien de temps vous êtes en affaires dans votre domaine d'activités, votre emploi précédent, votre degré de scolarité s'il y a lieu, vos réalisations professionnelles et vos aspirations professionnelles à court, moyen terme et votre citation préférée s'il y en a une.
De cette façon dans votre 10 minutes vous n'aurez pas à le mentionner et vous pourrez passer directement à vos services. Puisque votre 10 minutes débute quand vous commencez à parler.
Dans votre 10 minute je vous suggère d'approfondir un service/produit ou 2 à 3 services/produits maximum surtout si vous avez une gamme très variée de produits et services. Je pense personnellement que si votre contenu de conférence est trop variés ça risque de diluer l'impact que vous aurez avec votre auditoire. Qu'elle service voulez-vous promouvoir et qu'elle type de recommandations désirez-vous? Pourquoi devrait-on faire affaires avec vous? Avez-vous un anecdote ou un témoignage de clients satisfait? Voilà les questions que vous devriez vous poser et répondre quand vous ferez le montage de votre conférence.
La chance arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Darrell Royal
Si vous avez des suggestions ou commentaires pour aider les membres a monter leur conférence n'hésitez pas à les soumettres. Ils seront très appréciés. Je ne prétend pas être un expert dans cette matière, mais je voulais vous exposer mes idées pour vous aider